小贩孙文光在一次事件中遭高级督察诬陷入狱,国产出狱后回家,国产始知旧居已遭卖掉,此时是一名叫七巧的少女居住其中,七巧乃坚女友,但却对孙生出好感。孙住在好友铁木真家中,铁之同居女友波子暗当私钟女郎,被坚召去大逞淫欲,孙知道后找坚痛殴一番。孙被卷入杀人案中,并误杀坚之表弟逃去,坚为了寻出孙,不慎严刑逼青铁及波,最后更导出人命……
小贩孙文光在一次事件中遭高级督察诬陷入狱,国产出狱后回家,国产始知旧居已遭卖掉,此时是一名叫七巧的少女居住其中,七巧乃坚女友,但却对孙生出好感。孙住在好友铁木真家中,铁之同居女友波子暗当私钟女郎,被坚召去大逞淫欲,孙知道后找坚痛殴一番。孙被卷入杀人案中,并误杀坚之表弟逃去,坚为了寻出孙,不慎严刑逼青铁及波,最后更导出人命……
回复 :投币洗衣店:桥本学(滨田岳)是一个派遣合约被终止,走投无路的自由职业者。一天他拿着工作服来到了投币洗衣店。他洗完工作服正准备放进烘干机烘干的时候,烘干机突然坏了。他只能换用另一台烘干机,等待烘干时,脑海中突然浮现出“好想喝啤酒啊”的念头。然后奇怪的事情发生了,故障中的烘干机里突然掉出了一罐啤酒。这时一个奇怪的保洁员出现告诉他,“这是一台你想要什么都能帮你实现愿望的烘干机”,于是……馆本雅子:文具公司总务部职员志仓枫和同在一家公司的销售部职员近藤雅也交往着。某日近藤向枫递上钻戒求婚,可第二天近藤就跳楼自杀了。枫不相信近藤会自杀,一个人独自垂泪,她的同事纱英告诉她,她也不信近藤会自杀,并称近藤自杀当日,她曾看到近藤和总务部的馆本雅子(大竹忍)曾发生过争执。于是枫便在当晚工作结束后等待雅子,准备当面质问她……假想朋友:原田早希(广濑丝丝)是临床心理学专业的大学生。某日,她在课堂中学到,独生子女或者家中老大往往会在成长过程中想象出一个假想的朋友来陪伴寂寞的自己。早希想起自己幼时也看到过一个兔子玩偶“友希”,突然间友希又一次出现在了早希面前……升级家庭:三代同堂的黑崎家,曾经非常和睦幸福。可是不知为什么,一家人其乐融融地吃早餐的日子一去不复返了。一家之主睦夫(高桥克实)如今是一个烂泥巴糊不上墙的工薪族。整天被妻子嫌弃不涨工资,女儿也整日不搭理他。在他想要改变现状的时候,一张宣传单出现在他眼前,上面写着“升级您的家庭”。当晚女儿回到家,发现家里大变样子,睦夫告诉她“这都是为了更新升级我们的家庭”……
回复 :名叫佐伯俊雄(小山僚太 饰)的男孩多日未曾上课,他的级任教师小林俊介(柳优怜 饰)按照地址登门拜访,发现家里乱七八糟,臭气熏天,而独自在家的俊雄则浑身是伤,精神恍惚。俊雄的父母行踪不明,他的妈妈伽椰子(藤贵子 饰)是小林大学时代的同学,且一直对小林心存爱慕,但是这份心思为伽椰子乃至她身边所有的人带来难以预料的悲剧。村上一家搬入一幢独栋房产,在一个毫无征兆的日子里,厄运忽然降临,无论是村上一家还是与之相关的家庭教师(三轮ひとみ 饰)、异性好友(栗山千明 饰),皆遭遇了令人不寒而栗的恐怖恶灵。咒怨最为恐怖的故事缓缓拉开序幕……
回复 :《孟山都公司眼中的世界》《未来的收获》导演Marie-Monique Robin2014年新作Le nouveau documentaire de Marie-Monique Robin est avant tout l’histoire d’une cassure. Entre les décideurs politiques et une partie de la population réticente à se laisser imposer les doxas libérales, les visions du monde tel qu’il doit être mené semblent irréconciliables. Lorsque les premiers ne jurent que par la croissance, répétant le terme comme une formule incantatoire, les seconds espèrent en d'autres solutions et réfutent le productivisme et la consommation à tout prix. Les experts intervenant dans le film sont formels : sous la forme qu'elle a connue au XXe siècle, la croissance est terminée, elle ne reviendra pas. De nombreux paramètres ne leur laissent aucun doute, dont la fin de l’ère des énergies bon marché ou la dépendance croissante à la dette.Fous et insoumis"Celui qui pense qu’une croissance exponentielle infinie est possible dans un monde fini est soit un fou soit un économiste" déclare un... économiste, non sans humour. Alors, pendant que les États s’enfoncent dans la crise, des insoumis créent les prémices d’une société fondée sur la sauvegarde écologique et le développement durable. Avec Sacrée croissance !, la réalisatrice présente une sélection d’initiatives réussies et de modèles alternatifs viables. Son film élargit ainsi le champ des possibles en montrant comment on peut réfuter en action, et pas seulement en paroles, le modèle économique dominant. Avec une idée force : face au gaspillage mondial, la réponse doit être locale et solidaire. À Toronto, une coopérative de fermiers produit des légumes bio près du centre-ville et vise la souveraineté alimentaire. À Rosario (Argentine), on lutte contre l’exclusion sociale en fertilisant d'anciennes décharges pour embaucher des maraîchers débutants. Certains villages népalais s’approchent de l’autosuffisance énergétique grâce au biogaz et à la micro-hydro-électricité. Au Brésil ou en Bavière, des banques communautaires et des monnaies locales bouleversent le rapport à l’argent d’un public qui se fait "prosommateur" (producteur et consommateur). Quant au Bhoutan, il développe une politique publique révolutionnaire instaurant le concept du "Bonheur national brut" (BNB). "L’abondance matérielle finira par s’arrêter", rappelle un des intervenants. Et c'est avant qu'il faut changer de paradigme économique, insiste Marie-Monique Robin.